Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Interface Android
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.34 - 1.18.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Hp - 09/07/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/07/2023

FS#38502 - Économiseur d’écran

Bonjour,
quand je veux régler l’inactivité avant mise en veille sur la player Pop :
“Préférences relatives à l’appareil / Économiseur d’écran / Mettre l’appareil en veille” et là je reviens immédiatement sur la page d’accueil et rien. Une solution.
Cordialement.

Admin

Bonjour

Possible de vérifier si le Player est à jour, de le débrancher électriquement, et de voir si le problème se reproduit ?

Si oui, merci d'envoyer un rapport de diagnostic dans la foulée pour que je regarde ce qui cloche.

Cdt

Hp a commenté le 10.07.2023 12:13

Bonjour,

je viens de regarder :
Server Delta = V. 4.7.7
Player POP = V. 10.5.39
envoi du diagnostic depuis le player
et c'est toujours pareil, rien de vital mais bon.

Cordialement.

Admin
phh_f a commenté le 10.07.2023 12:43

Bonjour,

Merci pour votre retour, on va corriger.

En attendant une solution de contournement pour vous, c'est de passer le Player Pop en Anglais, d'aller dans les paramètres screensaver ⇒ Put device to sleep ⇒ Sélectionnez n'importe quelle option autre que Never, puis de repasser en français.

Cordialement

Hp a commenté le 10.07.2023 12:56

Merci cela fonctionne mais Anglais US.

Cordialement.

Hp a commenté le 10.07.2023 13:27

Dans tous les cas merci pour votre réactivité.

Sans vouloir abuser j'ai déjà demandé mais sans effet la possibilité d'enlever le double-clic dans Freebox OS car problème aux articulations.

Cordialement.

Hp a commenté le 14.07.2023 05:10

Bonjour,

pour information depuis le 10/07 rien ne fonctionne après de nombreux essais, donc retour à la situation initiale en attendant un correctif ou autre.

Cordialement.

Admin
phh_f a commenté le 14.07.2023 09:39

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre, qu'est-ce que "rien"? Votre Player Pop ne s'allume plus?

Cordialement

Hp a commenté le 15.07.2023 04:07

Bonjour,

simplement aucune action concernant la mise en veille, cela reste constamment allumé.

Cordialement.

Hp a commenté le 05.08.2023 06:18

Bonjour,
je constate que rien n'a été fait concernant la possibilité de programmer une heure pour éteindre très simplement le player POP : EDF = + 10% !!!!
Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche