- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Bjovk (10/07/2023)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Bjovk - 08/07/2023
Ouverte par Bjovk - 08/07/2023
FS#38500 - Bug détection volets Somfy TaHoma
Bonjour
Depuis plusieurs mois je n’arrive plus à contrôler mes volets Somfy / TaHoma avec l’application Freebox Connect.
Cela fonctionnait très bien avant.
J’ai fait toutes les mises à jour Freebox, application… mais rien n’y fait.
J’ai désinstaller les volets dans l’application Freebox Connect et maintenant il est même impossible de pouvoir les appairer avec l’application.
Merci pour votre réponse.
Jérôme
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Bonjour
Avec Freebox Connect ? Freebox (anciennement) Compagnon ? Freebox Home ?
Cdt
Bonjour,
Oui avec l'application Freebox Home.
Merci.
Jérôme
Bonjour
A mon avis dû fait que vous avez à priori « désinstaller les volets dans l’application Freebox Connect », vous n’avez pas le choix de passer par un reset complet de vos volets un par un pour refaire l’appairage