Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée

FS#38500 - Bug détection volets Somfy TaHoma

Bonjour
Depuis plusieurs mois je n’arrive plus à contrôler mes volets Somfy / TaHoma avec l’application Freebox Connect.
Cela fonctionnait très bien avant.
J’ai fait toutes les mises à jour Freebox, application… mais rien n’y fait.
J’ai désinstaller les volets dans l’application Freebox Connect et maintenant il est même impossible de pouvoir les appairer avec l’application.
Merci pour votre réponse.
Jérôme

Admin

Bonjour

Avec Freebox Connect ? Freebox (anciennement) Compagnon ? Freebox Home ?

Cdt

Bjovk a commenté le 10.07.2023 12:10

Bonjour,
Oui avec l'application Freebox Home.
Merci.
Jérôme

Yoyouri a commenté le 18.08.2023 14:02

Bonjour
A mon avis dû fait que vous avez à priori « désinstaller les volets dans l’application Freebox Connect », vous n’avez pas le choix de passer par un reset complet de vos volets un par un pour refaire l’appairage

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche