Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par JeremyK - 04/07/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/07/2023

FS#38493 - Pas d’accès à ma bibliothèque sur application AppleTV

Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder à ma bibliothèque sur l’application AppleTV.
Je suis bien connecté mais l’onglet store ou même bibliothèque n’apparaît pas sur l’application.

J’ai fait une réinitialisation usine du player, j’ai aussi essayer plusieurs fois de réinitialiser complètement l’application.

J’ai appelé l’assistance qui n’ont pas réussi a m’aider et mon proposé de laisser un message ici.

Bonne journée
Jérémy

Fermée par  Thibaut Freebox
06.07.2023 13:51
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

https://dev.freebox.fr/bu gs/task/38454

loggoi a commenté le 05.07.2023 05:49

1. Il faut poster dans la bonne section
2. si vous l'aviez fait, vous auriez vu que la réponse a été donné : l'application ne donne accès qu'au contenu d'appleTV, pas à vos achats/bibliothèque.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche