- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Apps
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.34 - 1.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Geekabilly (02/07/2023)
- Privée
FS#38486 - Pas d'atmos sur les applications avec ampli avr Onkyo : Canal Netflix Disney
Bonjour,
je n’arrive pas à avoir l’atmos qui sort des applications. Freebox pop directement branchée à l’amplificateur (onkyo nr6100). Je n’ai que du DD+. En mode passthrought ou normal , même soucis. Pilote expérimental , même soucis.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
y a quelqu'un qui a déjà eu le soucis ? y a aussi du monde qui regarde les issues ?
Bonjour,
On a déjà eu par le passé des problèmes de compatibilités avec Onkyo sur le Dolby Atmos. Dolby nous a confirmé que le bug était côté Onkyo, et Onkyo est censé avoir fait des mises à jours logicielles pour corriger le problème. Pouvez-vous vérifier que votre appareil Onkyo est à jour?
Cordialement,
Soucis résolu suite réinit ampli.