Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Apps
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.34 - 1.13
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Geekabilly - 02/07/2023

FS#38486 - Pas d'atmos sur les applications avec ampli avr Onkyo : Canal Netflix Disney

Bonjour,

je n’arrive pas à avoir l’atmos qui sort des applications. Freebox pop directement branchée à l’amplificateur (onkyo nr6100). Je n’ai que du DD+. En mode passthrought ou normal , même soucis. Pilote expérimental , même soucis.

y a quelqu'un qui a déjà eu le soucis ? y a aussi du monde qui regarde les issues ?

Admin
phh_f a commenté le 29.09.2023 15:51

Bonjour,

On a déjà eu par le passé des problèmes de compatibilités avec Onkyo sur le Dolby Atmos. Dolby nous a confirmé que le bug était côté Onkyo, et Onkyo est censé avoir fait des mises à jours logicielles pour corriger le problème. Pouvez-vous vérifier que votre appareil Onkyo est à jour?

Cordialement,

Soucis résolu suite réinit ampli.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche