Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Philips Hue
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#38478 - Bug à l allumage

Bonjour à tous,

J’ai changé depuis peu ma box révolution contre une pop. Et depuis j’ai des soucis à l allumage de la télévision. J’ai une sync box philipps pour avoir des lightstrip autour de ma télé. Le player pop est brancher un hdmi sur la sync box philipps et la sync box en hdmi sur la tele et des que j allume l’affichage s accade d un écran noir à un affichage normal pendant au moins 1 minute. J’ai regardé un peu partout sur internet enlever le HDR dans les paramètres de la freebox mais rien y fait. Avec la révolution avec les mêmes branchements tout fonctionnait très bien.
D’après l’intérêt il s’agirait d’une mise à jour à faire sur le player pop mais bon…

Merci de votre aide

Hélène

Admin

Bonjour

Possible d'indiquer l'adresse MAC de votre Player et d'envoyer un diagnostic depuis l'application Freebox Diagnostic la prochaine fois que cela arrive ?

Pourriez vous également me dire si le défaut persiste lorsque le Player est branché directement sur votre TV, sans passer par la sync box ?

Merci

HeleneF a commenté le 29.06.2023 18:01

Bonjour et merci pour votre retour

l'adresse Mac est 380716FD3490

Le test est fini et semble correct

Hevc crowd stable
Vp9 crowd stable
H264 crowd stable

Quand je branche le player en direct sur la tele il n y a aucun soucis pas de bug.

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche