Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Autre
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.4.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Sebios - 28/06/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/06/2023

FS#38475 - Mort de la delta

Bonjour,

Etant donnée que la Delta ne sera plus proposé dans les offres Free et dans un soucis de visibilité pouvez vous nous dire si la Delta aura droit à de nouvelle amélioration / fonctionnalité ou elle sera juste suivit sur les problèmes.

Merci d’avance pour votre retour le plus franc et sincère possible.

Fermée par  Thibaut Freebox
29.06.2023 10:09
Raison de la fermeture :  Sans objet

Je me posais la même question pour le Devialet qui a disparu du site la semaine dernière. Du coup, aucune chance de corriger tous les bugs. j'ai bien fait de ne pas l'acheter mais juste le louer vu les problèmes.

Sebios a commenté le 29.06.2023 09:09

Bonjour Salorin,

Oui c'est pour cela qu'une petite réponse des dev serait appréciable, déjà juste pour savoir si à long thermes la conversation du Player reste utile ou s'il vaut mieux déjà faire une demande à Free sur un autre Player.

Le but n'étant pas de critiquer le choix de Free mais bien de pouvoir rebondir correctement.


Pour que je comprenne le fonctionnement de ce site, les devs sont des freenautes qui ont les compétences de développer des fonctionnalités ou corriger des bugs c'est ça ? On ne parle pas de techniciens free exact ?

Merci à vous

Admin

Bonjour

Nous sommes sur un bug tracker, pas sur le compte Tweeter de la marque qui sert à communiquer ;-)

Le Player Delta Devialet continuera d'avoir des améliorations et des corrections de bugs tant qu'il en restera ne serait-ce qu'un seul dans le parc de nos abonnés.

@solorin : 100% des admins (dont moi-même) sont des employés de Freebox : développeurs, ingénieurs ou tech qui travaillent uniquement sur le matériel et les logiciels Freebox.

Ah c'est parfait alors. Car j'ai ouvert une autre conversation avec un bug génant qui concerne mon matériel (reçu la semaine dernière) et je me demande si je ne dois tout simplement pas demander le remplacement.
Je vais attendre et voir si cela peut être corrigé. Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche