- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Amaurycognet - 27/06/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/07/2023
Ouverte par Amaurycognet - 27/06/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/07/2023
FS#38470 - Freebox player pop ne fonctionne pas sur vidéo projecteur
Bonjour,
Depuis notre changement de box (révolution → pop), et donc que nous sommes passés sur le player pop, il nous est impossible de le faire fonctionner sur notre vidéo projecteur Optoma HD35UST.
La box fonctionne sur d’autres écrans (télé, ordinateur) et le vidéo projecteur fonctionne avec tous nos autres équipements.
Lorsque l’on branche les deux ensemble (tester avec de multiples cables HDMI), nous avons juste un écran blanc clignotant mais aucun message d’erreur.
Nous avons déjà réinitialiser la box ainsi que changer les paramètres (son surround désactiver, CEC couper,…)
Pourriez-vous nous indiquer d’ou pourrait venir le problème (visiblement de compatibilité mais dû à quoi ?) et comment le résoudre ?
merci d’avance,
Amaury COGNET
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Bonjour
Avez-vous la possibilité de brancher le Player sur un autre écran fonctionnel, de paramétrer la résolution d'image sur 480p60hz, puis de débrancher le câble HDMI de cet écran pour le brancher sur le vidéo-projecteur ?
Si oui, merci de m'indiquer si cela vous permet d'avoir une image fonctionnelle. Il serait intéressant d'envoyer alors un rapport de diagnostic depuis "Freebox Diagnostic".
Si vous ne pouvez pas faire la manipulation, indiquez moi si lors de la réinitialisation l'écran Recovery Android apparaît normalement.
Cdt