Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.34 - 1.18.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par gringo1er - 23/06/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/06/2023

FS#38458 - L'image saute routes les 10mn environs depuis la dernière mise à jour

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour du boitier pop, l’image se met à sauter de temps en temps.

Sur Oqee l’image devit blanche 2s, puis chenillard rouge sur fond noir, puis l’émission reprend à partir de 15s avant que ça saute.

Sur autre chose (plex…) l’image devient blanche puis l’image revient sans retour arrière.

J’ai changé de câble HDMI, de prise HDMI, j’ai rest usine le boitier pop, rien n’y fait.

La connexion internet (fibre, delta..) est parfaite.

Y at-il une manip à faire pour étayer ce ticket? Des logs à récupérer qque part?

Merci

Fermée par  Thibaut Freebox
29.06.2023 10:03
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

L'idéal est d'envoyer un rapport de diagnostic depuis l'application Freebox Diagnostic au moment où ça vient d'arriver (et d'indiquer ici votre MAC pour que je puisse aller voir)

Comment reliez-vous Server et Player ? Par câble ethernet direct ? Câble mural ? Wifi ?

Cdt

Bonsoir. Merci pour avoir répondu.

La connexion est directe avec un RJ45 cat7.

J'ai peut-être résolu le souci.

En fait, j'avais le problème du passage en 480p à chaque sortie de veille, référencé dans un autre ticket.

Bêtement j'ai fait une reconf usine du boitier pop et de la télé.

J'ai alors rencontré le souci que je viens de décrire. Ce que j'ai fait hier, c'est d'activer la fonction "Fréquence d'affichage contrôlée par l'appli" puis redémarrage. Ca a l'air de tenir, j'ai l'impression de ne plus avoir le problème. Je vais laisser sous surveillance quelques jours, et laisser ce ticket ouvert. Si toutefois ça recommence, je ferai ce que vous venez d'indiquer.

Merci!

Admin

C'est noté

Merci

Bonjour. Je reviens vers ce ticket pour indiquer que ce petit réglage semble avoir définitivement réglé le souci.

Je propose donc de clore le ticket. Merci pour l'attention en tout cas

Admin

Merci du retour.

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