Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.34 - 1.13
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par AymKdn - 06/06/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/06/2023

FS#38424 - La résolution saute sans arrêt et revient à 480p

Bonjour,

J’ai vu une mise à jour de ma Pop hier, j’ai espéré que le problème de la résolution qui revient tout le temps à 480p était fini… et bien non ! Ce problème est véritablement insupportable.

J’avais cru comprendre qu’un fix était prévu ? Quand sera-t-il déployé ?

En gros, je sélectionne manuellement 1080p, mais régulièrement cela repasse à 480p. J’ai essayé de désactiver/réactiver la veille USB 5V (je le laisse activer), mais ça ne change pas grand chose.

Merci

Fermée par  Thibaut Freebox
12.06.2023 12:19
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Possible d'envoyer un rapport de diagnostic depuis l'appli Freebox Diagnostic au moment où la résolution est revenue en 480p ?

Le Player est branché en direct sur la TV niveau HDMI ou vous utilisez un ampli/barre de son/hub ?

Merci

AymKdn a commenté le 06.06.2023 11:10

Merci Thibault. J'enverrai un rapport dès que cela arrive de nouveau.

Quant aux branchements, si je ne dis pas de bêtise (car les câbles sont bien dissimulés), la Freebox est branchée directement sur la TV en HDMI, et j'ai un autre câble HDMI (ARC ?) qui relie la TV au home cinéma.

AymKdn a commenté le 12.06.2023 12:18

Pour le moment le problème n'est pas réapparu. Le ticket peut être fermé. Merci

(PS : avant on pouvait cliquer sur "Fermer la demande" mais désormais ça ne marche plus…)

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