Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision → Enregistrements
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.7.6
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#38164 - Enregistrements qui ne se font pas entièrements

Bonjour,

J’ai souvent des enregistrements qui ne vont pas jusqu’au bout alors qu’en parallèle j’en ai d’autres qui sont entièrement enregistrés.
J’ai notamment fait trois enregistrements hier soir, sur la même période en début de soirée. Sur ces trois enregistrements deux ont été entiers et seul un ne dure que 25 minutes alors qu’il devrait en faire 90.
Je programme mes enregistrements sur mon application Android, est-ce que cela à un incident ou pas, toujours est-il que ce genre de problème est récurent, mais pas systématique non plus, il n’y a pas vraiment de fréquence régulière.

Merci

Admin

Bonjour

Quand vous dîtes "sur mon application Android", vous parlez de l'application Freebox 'anciennement Compagnon) qui n'est plus maintenue sauf en terme de sécurité ?

Cdt

Non c'est la nouvelle version que j'ai sur mon téléphone, mais le problème se fait aussi depuis le menu d'enregistrement du player.

« La nouvelle version » ?? Actuellement aucune application free officielle ne permet de programmer des enregistrements (hors OQEE).

A moins que vous ne parliez d’OQEE ? Dans ce cas, c’est la que ca se passe : https://assistance.oqee.tv/hc/fr

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing