- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Enregistrements
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.7.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by cmoixav - 26/05/2023
Opened by cmoixav - 26/05/2023
FS#38164 - Enregistrements qui ne se font pas entièrements
Bonjour,
J’ai souvent des enregistrements qui ne vont pas jusqu’au bout alors qu’en parallèle j’en ai d’autres qui sont entièrement enregistrés.
J’ai notamment fait trois enregistrements hier soir, sur la même période en début de soirée. Sur ces trois enregistrements deux ont été entiers et seul un ne dure que 25 minutes alors qu’il devrait en faire 90.
Je programme mes enregistrements sur mon application Android, est-ce que cela à un incident ou pas, toujours est-il que ce genre de problème est récurent, mais pas systématique non plus, il n’y a pas vraiment de fréquence régulière.
Merci
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Quand vous dîtes "sur mon application Android", vous parlez de l'application Freebox 'anciennement Compagnon) qui n'est plus maintenue sauf en terme de sécurité ?
Cdt
Non c'est la nouvelle version que j'ai sur mon téléphone, mais le problème se fait aussi depuis le menu d'enregistrement du player.
« La nouvelle version » ?? Actuellement aucune application free officielle ne permet de programmer des enregistrements (hors OQEE).
A moins que vous ne parliez d’OQEE ? Dans ce cas, c’est la que ca se passe : https://assistance.oqee.tv/hc/fr