Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.34 - 1.13
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Erdividium - 23/05/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/05/2023

FS#38148 - Qualité d'image Oqee dégradée via "Nvidia Shield TV" ou "Chromecast avec Google TV"

Bonjour,

J’ai constaté que la qualité d’image via Oqee installé sur une “Nvidia Shield TV” ou un “Chromecast avec Google TV” est inférieure en comparant avec Oqee sur la POP.
Aucune différence pour tester : Même cable HDMI (de qualité), Même TV (TV LG Signature OLED65G6V-Z), Lien ethernet (Fibre)
La différence dans mon cas est assez flagrante.

Pour prendre un exemple précis (merci de ne pas rire ;), sur un match de foot, le ballon “saccade” énormément lors des passes.
J’ai tenté X réglages sur la Shield en modifiant la résolution, la fréquence, le HDR, etc… J’ai toujours une image dégradée.

J’aurai été ravi de passer sur une Shield pour X raisons mais à cause de cette qualité dégradée sur Oqee, je reste sur la POP.
J’ai bien conscience que ma demande semble étonnante mais c’est un constat réel.

Est-ce que d’autres personnes constatent cette dégradation avec Oqee hors POP ? ou suis-je le seul ?
Merci d’avance de vos éventuelles lumières.

Fermée par  Thibaut Freebox
23.05.2023 10:14
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Bonjour

Pour les problématiques concernant l'application OQEE sur d'autres supports que le Player Pop, merci de poster sur assistance.oqee.tv

Cdt

Admin
phh_f a commenté le 23.05.2023 09:58

Bonjour,

Passez votre Shield en sortie 50Hz, ça devrait aller mieux pour les chaînes de TV françaises.
Sinon si vous avez la télécommande de Shield récente, pendant que vous regardez une chaîne dans Oqee, vous pouvez appuyez sur le bouton à trois barres en haut à droite de la télécommande et sélectionner "adaptation de fréquence" (je connais plus le nom exacte de l'option).

Cordialement,

Admin

PS : pour contacter les équipes OQEE, c'est sur assistance.oqee.tv

Ce bug tracker s'occupe des Freebox, pas des Nvidia Shield ;-)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche