- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → NAT (redirections, DMZ)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Systor - 22/05/2023
Ouverte par Systor - 22/05/2023
FS#38092 - Redirection HS entre 6h30 et 21h30
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois (peut-être depuis l’installation de la fibre) j’ai des problèmes de redirection de port. J’ai programmé une routine qui teste les ports 80 et 22 toutes les minutes. Le rapport de ce test me confirme que la redirection des ports n’est pas opérationnelle de 6h30 à 21h30. J’ai fait des tests avec différent ports vers plusieurs appareils sans résultat.
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ?
Ne pas pouvoir accéder à mon serveur web et faire des connexions SSH (en journée mais la nuit), est très handicapant.
Dans l’attente d’une solution.
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Dans 99,99% des cas de problèmes de redirection de port, la freebox et/ou le réseau de free sont hors de cause.
Vous avez vérifié que le soucis ne vient pas de votre serveur web ?
Comme je l'ai précisé dans le message la redirection de port fonctionne très bien entre 21h30 et 6h30
votre ligne est bien en IP full stack ?
@Systor: Qu'en est-il de votre situation ?
Est-ce résolu ?