- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Non trié
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.7.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Dan2406 - 05/05/2023
Opened by Dan2406 - 05/05/2023
FS#38028 - Transfert de fichiers via Freebox OS
Le transfert du fichier a démarré puis au bout de quelques minutes (transfert de 103Mo sur 900Mo) une erreur est survenue : “C’est cassé erreur 504 le serveur a interrompu le transfert” Suite à cette erreur impossibilité de relancer le transfert soit par l’application Freebox OS soit par l’explorateur (nécessité de rebooter le serveur)
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Il ne sera pas possible de vous aider si vous ne donnez pas un minimum d’informations :
- Version de freebox
- Copie du fichier de où vers où ? Un PC ? Un disque dur interne de la freebox ? Un disque dur externe branché sur la freebox ?
Déplus ce site ne traite que des éventuels problèmes de firmware de freebox, pas des soucis d’utilisation.
Bonjour, tout d'abord les éléments de configuration: Freebox V8(r1) micrologiciel 4.7.5
Il s'agit d'un transfert de fichier du PC Windows7 vers un disque dur externe branché sur la box POP8. D'une manière générale les transferts sont très long (jusqu'à plusieurs dizaines de minutes)
Ensuite permettez-moi de m'étonner que ce soit l'utilisateur final qui soit obligé de prendre contact avec vous alors que mon relais standard devrait être le service d'assistance.
Je vais d'ailleurs leur en faire part.
A votre disposition pour tout autre information si nécessaire.
Cordialement
@mmakassikis: Avez-vous vu ce ticket ?