- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/Sorties
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.34 - 1.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par creation - 25/04/2023
Dernière modification par mmakassikis - 26/04/2023
Ouverte par creation - 25/04/2023
Dernière modification par mmakassikis - 26/04/2023
FS#38001 - Problème HDCP et résolution image se redescent à chaque allumage
bonsoir à tous,
nouveau client pop et propriétaire d’une sony xr65a83k bravia xr
impossible de lancer les chaines 4K problème HDCP alors que télé compatible
et les configuration de résolution se désactive à chaque allumage de la box.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Le problème d'accès aux chaînes 4K intervient au démarrage ou en utilisation ?
Si vous allez sur Youtube quand le problème est présent sur les chaînes, les vidéos 4K fonctionnent ?
Avez-vous testé plusieurs ports HDMI ? Vous utilisez le câble HDMI d'origine ?
Possible d'envoyer un rapport de diagnostic (depuis l'application Diagnostic Freebox sur la page d'accueil Android) lorsque la 4K fonctionne, puis en envoyer un autre lorsque cela ne fonctionne plus ?
Merci
La 4k fonctionne sur youtube sans aucun problème avec l'application de la tv et celle de la freebox
le cable hdmi utilisé est celui de la box testé sur plusieurs entrées hdmi de la tv
Depuis l'installation je n'ai pas pu ouvrir une chaine tv 4k de la freebox à chaque fois message d'erreur "erreur dash niveau de sécurité HDCP du téléviseur insuffisant pour lire cette qualité de vidéo"
Merci pour votre lecture
Bonjour,
Comme les autres je rencontre pas mal de soucis sur ma freebox pop depuis la Màj 10. Des soucis tels que :
- Perte de qualité (1080p Max possible)
- Allumage de la box en 480p
- Aucunes chaines 4k disponibles (erreur dash : Niveau sécurité hdcp insuff etc..)
- La 4k est indisponible sur toute la box (Toutes applis confondues)
- La box s'éteint toute seule au 1er allumage (Bon c'est assez aléatoire)
Pour info, j'ai une télé Phillips 50PUS6203 TV LED UHD qui fonctionne très bien (Ma Ps5 fonctionne à plein régime dessus). Juste avant cette Màj tout fonctionnait parfaitement, j'étais même très satisfais de vos services !
Toujours pour infos. Technicien et SAV ont intervenus et m'ont redirigés vers ce forum afin de vous faire le résumé de mes problème depuis Màj car selon eux c'est bien celle ci qui a fait planter bon nombre de téléviseur.
Donc je vous fais part comme prévu de mes soucis dans le but qu'une Màj corrective puisse résoudre les soucis rencontrés par moi ET par d'autres.
Cdlm
Idem , pas mal de soucis avec la dernière release qui a généré de multiples instabilités
- logo Oqee persistant au démarrage
- redémarrages/allumages intempestifs de la TV en CEC : j’ai du désactiver la fonctionnalité sur la Freebox
- des messages d’erreur alors que l’image est ok
Bref , peut-être urgent de faire un roll back @free ?