- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Fibre
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par maddave - 19/04/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/04/2023
Ouverte par maddave - 19/04/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/04/2023
FS#37976 - Déconnexion quotidienne du service fibre
Bonsoir,
Depuis quelques jours, ma Freebox perd la connexion fibre pendant 2-3 minutes, chaque soir.
Dans l’historique du Freebox OS, c’est FTTH (public) qui déconnecte.
Ce soir, déconnexion à 23:14, hier et avant hier, déconnexion vers 22:20.
Ce n’est pas un reboot de box, celle-ci étant UP depuis 40 jours.
Adresse MAC de la freebox : 00:24:D4:AA:6A:94
Merci pour votre aide
Fermée par Thibaut Freebox
24.04.2023 13:04
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
24.04.2023 13:04
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
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Ce site n'est pas un site d'assistance, mais un bugtracker.
Dans votre cas, il faut contacter free : 3244, free proxy, WhatsApp…
3244 contacté hier suite à une nouvelle déconnexion fibre en plein après-midi.
"Il y a des perturbations sur votre ligne, le signal n'arrive pas bien à votre box".
Ca m'avance pas plus…
Bonjour
C'est effectivement au SAV de gérer ce type d'anomalie.
Les déconnexions arrivent pendant une utilisation particulière ? Un téléchargement ?
Possible également que cela vienne d'une surchauffe ou d'un défaut sur la jarretière optique ou le convertisseur.
Je vous conseille de contacter le SAV pour (ré) ouverture d'un ticket incident.
Cdt