- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.34 - 1.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par AymKdn - 18/04/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/04/2023
FS#37971 - Intent/Deeplink AndroidTv/Pop pour lancer OQEE sur une chaîne
Bonjour,
J’utilisais un deeplink sur la Pop du type <b>https://oq.ee/channel/536/play</b> pour lancer directement une chaîne sur OQEE (en l’occurrence TF1) depuis une “autre application” (via mon service web qui permet de contrôler la Freebox Pop à la voix via Alexa/Google).
Mais depuis peu (hier ?) cela ne fonctionne plus : un écran noir apparaît avec un message disant “null” et “problème de flux”.
Est-ce un bug non souhaité de votre part suite à une mise à jour, ou est-ce voulu ? Existe-t-il sinon un autre moyen pour lancer directement une chaine sur OQEE avec ce type de “deeplink” ?
En attendant de trouver une solution, je lance d’abord le home (via <b>https://oq.ee/home/</b>) puis j’envoie des chiffres pour accéder à la chaine (par exemple “10” pour aller sur TMC), mais ce n’est pas très propre comme solution
Merci pour votre aide.
24.04.2023 12:55
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
assistance.oqee.tv pour la prochaine fois
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
En temps normal on redirige vers l'assistance Oqee (le bugtracker n'est pas censé concerner Oqee), mais là le bug était clair, j'ai redirigé en interne. Et on me dit que c'est corrigé en interne donc la prochaine version déployée devrait corriger ça.
Cordialement,
Super ! Merci beaucoup.