Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.34 - 1.13
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par ClientFreePop - 15/04/2023

FS#37965 - Incompatibilité Vidéoprojecteur

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ (Andriod 10 v10.5.34) du player pop, mon vidéo projecteur Wimius P20 ne détecte plus aucun signal (branché en câble HDMI).
Nous ne pouvons donc plus regarder la TV… Tout fonctionnait parfaitement avant la MAJ et dans le doute, nous avons fait remplacer le player par un neuf, mais le problème persiste une fois la MAJ effectuée (constaté par le technicien sur place).
L’assistance m’a demandé de faire une demande ici après avoir échangé avec vos services en interne.

A votre disposition si vous souhaitez des compléments d’information.
Bien à vous,

Admin

Bonjour

Si vous faîtes un démarrage d'usine du Player, est-ce que le menu fastboot - Recovery s'affiche ?

(Pour démarrage d'usine : branchez le câble d'alimentation du Player en maintenant le bouton d'appairage télécommande enfoncé, au bout de 5 secondes vous verrez "Fastboot" écrit sur l'écran)

Cdt

Bonjour,

Oui, après cette manipulation, l’écran apparaissait, une fois la mise à jour faite, l’image fonctionne bien, la TV s’affiche (mais sans son) et si j’éteins et redémarre la box, alors plus rien ne fonctionne, aucun signal n’est détecté.

A disposition

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche