Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation All
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.34 - 1.13
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Davidv24 - 09/04/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/04/2023

FS#37935 - [Android 10] Problème de résolution depuis la mise à jour android10

Depuis la dernière mise à jour Android 10 j’ai un problème de résolution.
J’ai perdu la 4K et à chaque redémarrage la résolution se met en 480p!

Lorsque je cherche à modifier les paramètres d’affichage en manuel je ne peux pas dépasser les 1080p et lorsque je laisse le choix Auto je bloque aussi en 1080p.

Ma télé est une 4K de marque Sony mais depuis cette mise à jour je ne peux plus profiter de cette résolution en passant par le player!
J’ai tenté une restauration d’usine rien ne change.

HELP ME

Fermée par  Thibaut Freebox
24.04.2023 10:25
Raison de la fermeture :  Résolu
Davidv24 a commenté le 12.04.2023 07:19

Je continue de faire plusieurs tests.

Ma TV est une SONY KD-65X7055 équipée de 3 HDMI compatible HDCP 2.3.
Le port HDMI (n°3) ARC est connecté à une barre de son Sonos, le HDMI n°2 sert au player.

En dehors du système ARC il n'y a aucune différence sur le HDMI n°2 et 3 (vérifié sur le manuel de la télé).
Pourtant en branchant la player pop sur le port HDMI ARC (n°3) je retrouve bien la 4K ! Mais je perds mon système sonos :-(

Je rappel que le problème n'existait pas avant la dernière mise à jour Android…

Davidv24 a commenté le 19.04.2023 13:12

Problème résolu ! Seule action que j'ai eu c'est que ma télévision a été totalement éteinte pendant une certaine période.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche