Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Apps
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation All
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.34 - 1.13
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par pumpkins1664 - 09/04/2023
Dernière modification par gharmonica - 12/04/2023

FS#37934 - Login disney+ impossible

Bonjour, je suis un nouvel abonnée freebox delta et depuis le début je n’arrive pas à rentrer mes identifiants sur l’application Disney +.
Je précise que je suis déja abonné au service et que j’ai simplement installé l’appli via google play store.
J’ai le logo disney + qui apparait et ensuite j’ai un écran noir / bleu sans possibilité de rentrer mes login.
Un reset usine et désinstallation de l’appli ne corrige pas le problème.
Une idée ?
Je vais attendre une mise a jour car je soupconne un problème sur l’appli.

Fermée par  gharmonica
12.04.2023 07:10
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour Pumpkins,

Pourriez-vous m'indiquer le numéro de version de l'application Disney?

Avez-vous essayé de lancer l'application Disney en utilisant l’icône de l'application sans la mention "Free" en descendant dans la liste des applications depuis l'accueil?

Si rien ne fonctionne encore, en désactivant la mise à jour automatique des applications du playstore, il est possible en désinstallant l'application Disney depuis le menu application, d'obtenir une ancienne version de l'appli après redémarrage de la Pop. Pourriez-vous refaire le test et me partager le résultat?

Aussi, quand vous avez le problème, pourriez-vous faire un diagnostic depuis la Home?

Merci pour vos tests,
Cordialement,

Bonsoir,

La version 2.18.1-rc1 que j'utilisais semble poser un problème.
J'ai désactivé les MAJ Auto + redémarrage = problème résolu.
Actuellement, j'utilise la version 1.17.0 (oups)
Fais intéressant, l'authentification via une tablette ou smartphone ne fonctionne pas dans les 2 cas.
Mais cela confirme mon analyse, c'est bien un bug de l'appli.
Merci pour le support, vous pouvez clôturer le ticket !

Maintenant que je suis bien connecté, je vais quand même tester les mises à jour automatiques :)

upadate ok RAS

Vous pouvez clôturer !
Soluce : Désinstallation / Désactivation mise à jour auto playstore / Reboot / Install / Login / Update auto enable

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche