- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Apps
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.34 - 1.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par pumpkins1664 - 09/04/2023
Dernière modification par gharmonica - 12/04/2023
Ouverte par pumpkins1664 - 09/04/2023
Dernière modification par gharmonica - 12/04/2023
FS#37934 - Login disney+ impossible
Bonjour, je suis un nouvel abonnée freebox delta et depuis le début je n’arrive pas à rentrer mes identifiants sur l’application Disney +.
Je précise que je suis déja abonné au service et que j’ai simplement installé l’appli via google play store.
J’ai le logo disney + qui apparait et ensuite j’ai un écran noir / bleu sans possibilité de rentrer mes login.
Un reset usine et désinstallation de l’appli ne corrige pas le problème.
Une idée ?
Je vais attendre une mise a jour car je soupconne un problème sur l’appli.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour Pumpkins,
Pourriez-vous m'indiquer le numéro de version de l'application Disney?
Avez-vous essayé de lancer l'application Disney en utilisant l’icône de l'application sans la mention "Free" en descendant dans la liste des applications depuis l'accueil?
Si rien ne fonctionne encore, en désactivant la mise à jour automatique des applications du playstore, il est possible en désinstallant l'application Disney depuis le menu application, d'obtenir une ancienne version de l'appli après redémarrage de la Pop. Pourriez-vous refaire le test et me partager le résultat?
Aussi, quand vous avez le problème, pourriez-vous faire un diagnostic depuis la Home?
Merci pour vos tests,
Cordialement,
Bonsoir,
La version 2.18.1-rc1 que j'utilisais semble poser un problème.
J'ai désactivé les MAJ Auto + redémarrage = problème résolu.
Actuellement, j'utilise la version 1.17.0 (oups)
Fais intéressant, l'authentification via une tablette ou smartphone ne fonctionne pas dans les 2 cas.
Mais cela confirme mon analyse, c'est bien un bug de l'appli.
Merci pour le support, vous pouvez clôturer le ticket !
Maintenant que je suis bien connecté, je vais quand même tester les mises à jour automatiques :)
upadate ok RAS
Vous pouvez clôturer !
Soluce : Désinstallation / Désactivation mise à jour auto playstore / Reboot / Install / Login / Update auto enable