- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autres
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.34 - 1.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par TomJay50 - 01/04/2023
Dernière modification par mmakassikis - 03/04/2023
Ouverte par TomJay50 - 01/04/2023
Dernière modification par mmakassikis - 03/04/2023
FS#37908 - Coupure du son player POP Oqee
Depuis la mise à jours du player POP sur androidTV 10 j’ai le son qui coupe.
Je n’avais aucun soucis de son auparavant.
Je suis obligé de redémarrer le player pour que le son revienne.
Cela coupe sous toute les applications et même dans les menus de android.
Si je laisse mon player en veille que je ne l’éteint pas complètement le son coupera au bout d’un moment après la sortie de veille.
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Bonjour
Quelle est votre installation niveau son ? sorite HDMI ou optique ? Sur la TV ou sur un élément type barre de son/ampli ?
Possible d'envoyer un rapport de diagnostic quand le son a coupé et avant de redémarrer ?
Merci