- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → NAT (redirections, DMZ)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- glamax13 (08/05/2023)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Xav2000 - 31/03/2023
Ouverte par Xav2000 - 31/03/2023
FS#37901 - Les redirections de ports et le DMZ ne fonctionnent plus
Depuis la dernière mise à jour 4.7.5 mes redirections de port ne fonctionnent plus.
Dans la page des redirection le port WAN minimum est 49152 (la freebox m’interdis d’utiliser des port en dessous de 49152!!),sinon impossible de valider la redirection. Alors qu’avant je pouvais choisir n’importe quel port.
Du coup, j’ai tenté de faire mes redirections avec des port WAN supérieur à 49152 mais rien ne fonctionne.
J’ai aussi tenté le DMZ vers mon périphérique LAN, mais aucune connexion ne passe.
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Bonjour,
Il n'est pas possible de configurer des redirections sur des ports qui ne sont pas attribués à la ligne, notamment dans le cas d'IP partagée.
Vous pouvez vérifier votre IP publique dans FreeboxOS > Etat de la Freebox > Etat Internet.
Bonjour,
Je suis dans la même situation, il ne m'est plus possible d'accéder à mes appareil via mon i public (sites web, ssh, etc…).
La redirection/DMZ était possible avant la mise à jour et ne fonctionne plus depuis.
Les ports sont attribués à la ligne et mon IP n'est pas partagée.
J'ai aussi remarqué que mon IP publique a changé (sans intervention de ma part) exactement au même moment que la mise à jour.