Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Matériel → Femtocell
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Mario76 - 30/03/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/11/2023

FS#37899 - Connexion femtocell de nouveau "désactivée"

Bonjour,
Je me permets d’ouvrir de nouveau cette tâche anomalie.
Depuis le mois de novembre 2022, l’ensemble de mes portables (4) n’accèdaient plus au réseau femtocell. Je suis passé en zone blanche a l’intérieur de mon domicile.
Après contact avec free mobile pas de maintenance sur les antennes et du côté de Freebox….a priori soucis sur le femtocell…et selon l’opérateur Freebox…tout fonctionnait à leur niveau…mais chez moi toujours rien.
Je désespèrais d’avoir de nouveau du réseau à mon domicile.
Fin janvier tout est rentré dans l’ordre après l’ouverture d’un précédent ticket et d’une précédente tâche….

Pas de soucis pendant presque 3 mois et aujourd’hui surprise plus de réseau femtocell….mise a jour effectué en 4.7.5 et toujours rien.

Femtocell vérifié/activé mais plus de réseau gsm… rebelote…

H…E….L….P…

Merci d’avance pour votre aide (de nouveau et j’espère pour la dernière fois)

Bonne soirée.
Une idée d’où pourrait venir le problème.
Merci d’avance
Jérémy

Fermée par  Thibaut Freebox
07.11.2023 10:55
Raison de la fermeture :  Résolu
12/11/2023: Une réouverture de tâche a été demandée Raison de cette demande: Remerciements
Mario76 a commenté le 31.03.2023 05:11

Problème réglé….je ne sais pas si c'était un bug ou si il y a eu une intervention humaine…mais le réseau est de retour.

Mario76 a commenté le 06.11.2023 16:51

Malheureusement femtocell de nouveau impossible à démarrer….snif

Admin

Bonjour

Votre Femto renvoie une erreur PCI.

Possible de reboot votre Freebox ?

Avez-vous tenté d'éjecter le Femto (ce qu'il ne faut surtout pas faire) ?

Cdt

Mario76 a commenté le 06.11.2023 19:13

Bonjour,

Je viens de rebooter la Freebox.

Je n'ai pas essayé de retirer le femtocell car je sais malheureusement que c'est cette petite bête est très fragile….lol

Merci pour votre aide

Admin

OK, il faut changer le Server

cf boîte mail.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche