- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel → Femtocell
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Mario76 - 30/03/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/11/2023
FS#37899 - Connexion femtocell de nouveau "désactivée"
Bonjour,
Je me permets d’ouvrir de nouveau cette tâche anomalie.
Depuis le mois de novembre 2022, l’ensemble de mes portables (4) n’accèdaient plus au réseau femtocell. Je suis passé en zone blanche a l’intérieur de mon domicile.
Après contact avec free mobile pas de maintenance sur les antennes et du côté de Freebox….a priori soucis sur le femtocell…et selon l’opérateur Freebox…tout fonctionnait à leur niveau…mais chez moi toujours rien.
Je désespèrais d’avoir de nouveau du réseau à mon domicile.
Fin janvier tout est rentré dans l’ordre après l’ouverture d’un précédent ticket et d’une précédente tâche….
Pas de soucis pendant presque 3 mois et aujourd’hui surprise plus de réseau femtocell….mise a jour effectué en 4.7.5 et toujours rien.
Femtocell vérifié/activé mais plus de réseau gsm… rebelote…
H…E….L….P…
Merci d’avance pour votre aide (de nouveau et j’espère pour la dernière fois)
Bonne soirée.
Une idée d’où pourrait venir le problème.
Merci d’avance
Jérémy
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Problème réglé….je ne sais pas si c'était un bug ou si il y a eu une intervention humaine…mais le réseau est de retour.
Malheureusement femtocell de nouveau impossible à démarrer….snif
Bonjour
Votre Femto renvoie une erreur PCI.
Possible de reboot votre Freebox ?
Avez-vous tenté d'éjecter le Femto (ce qu'il ne faut surtout pas faire) ?
Cdt
Bonjour,
Je viens de rebooter la Freebox.
Je n'ai pas essayé de retirer le femtocell car je sais malheureusement que c'est cette petite bête est très fragile….lol
Merci pour votre aide
OK, il faut changer le Server
cf boîte mail.
Cdt