- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV
-
Assignée à
gharmonica - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- gusse62 (31/03/2023)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par gusse62 - 26/03/2023
Dernière modification par gharmonica - 14/03/2024
Ouverte par gusse62 - 26/03/2023
Dernière modification par gharmonica - 14/03/2024
FS#37878 - chaine 20 (TF1 Séries Film) non accessible : écran rose bloquant
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, cette chaine présente un écran rose qui bloque de façon définitive la Freebox : il faut la redémarrer pour pouvoir changer (rapidement de chaine) et retrouver un fonctionnement normal sur les autres chaines. Tout passage sur cette chaine entraine un message concernant un probblème avec le “DHCP” et le blocage de la Freebox.
Le passage à une résolution inférieure ne peut se faire car la Freebox se bloque avant que l’on puisse faire quoi que ce soit. Aucune solution “historique” ne fonctionne.
Pour information, le téléviseur est bien connecté au port “HDMI 1”.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Quelle marque et quel modèle de TV ? Liaison HDMI directe ou via ampli ou barre de son ?
PS : le DHCPv6 activé dans votre box est volontaire ?
Cdt
Bonjour,
Téléviseur Samsung modèle LE26B450C4WXXC
Liaison HDMI directe dur port HDMI 1.
Aucune option pour modifier le DHCPsur la box : c'est une Freebox mini 4K. (Ou je n'ai pas trouvé l'option).
Cordialement,
il ne s'agit pas de DHCP mais de HDCP.
Bonjour, la chaîne 20 impose d'avoir le HDCP engagé sur les flux en IP (pas en TNT) sur le HDMI contrairement à la majorité des autres chaînes. Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer pourquoi la négociation HDCP échoue. Une manière de vérifier que c'est bien un problème de HDCP, lors de l'affichage de l'écran rose, pourriez-vous essayer de débrancher et rebrancher le HDMI pour provoquer une renégociation HDCP. Si cela ne fonctionne toujours pas, on peut écarter un problème sur la télévision avec un redémarrage de celle-ci. Merci pour vos retours, Cordialement.