Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version A PRECISER
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Philippe R - 19/03/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/03/2023

FS#37850 - oqee ne se lance pas

Bonjour,
je suis sur APPLE TV l’application Oqee ne se lance pas la première fois , il faut soit attendre le message “réessayer ou redémarrer l’Apple Tv "
j’ai désinstallé l’appli , décharger , supprimé , réinitialisé l’Apple Tv mais rien ni fait.
je pense que le soucis vient de la dernière mise a jour, avant aucun problème
avez vous le problème chez d’autre détenteur de l’Apple tv ?

merci

Fermée par  Thibaut Freebox
20.03.2023 11:25
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Bonjour

Pour les problématiques concernant l'application OQEE sur d'autres supports que le Player Pop, merci de poster sur assistance.oqee.tv

Cdt

Bjr, non pas de soucis sur la mienne. Cdt. (Eth)

Puma24 a commenté le 19.03.2023 21:47

Bonjour,

Même soucis depuis cette semaine également sur mes 2 Apple TV 4K.
Obligé de redémarrer les appareils pour pouvoir lancer Oqee.

Admin

Bonjour

Pour les problématiques concernant l'application OQEE sur d'autres supports que le Player Pop, merci de poster sur assistance.oqee.tv

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche