- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → Client VPN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Zakir27 (15/03/2023)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Zakir27 - 15/03/2023
Dernière modification par mmakassikis - 15/03/2023
Ouverte par Zakir27 - 15/03/2023
Dernière modification par mmakassikis - 15/03/2023
FS#37835 - Impossible de se connecter au VPN
Bonjour,
Je me permets de contacter suite l’impossibilité de me connecter mon VPN Surfshark sur ma Freebox Server via Freebox OS. J’ai suivi le tutoriel à la lettre https://support.surfshark.com/hc/en-us/articles/360011745239-How-to-set-up-Surfshark-on-a-Freebox-router.
Pourtant, ça ne marche pas.
Le Client VPN indique être connecté mais l’IP reste inchangée et le débit VPN reste à zéro…
Ainsi, avez-vous une solution pour faire fonctionner ce VPN ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Le client VPN est utilisé pour le gestionnaire de téléchargement uniquement. Pour tester que celui-ci fonctionne, il faut ajouter un téléchargement: vous devriez voir le débit changer.
Merci pour votre réponse.
Toutefois, je pensais qu'en activant le VPN directement sur le Server/Routeur, cela me permettait de ne plus l'activer sur mes différents appareils. Donc ce n'est absolument pas le cas ?
Et pouvez-vous si vous le voulez bien, m'expliquer en quelques mots à sert le gestionnaire de téléchargement ?
Non, ce mode de fonctionnement n'est pas supporté.
En rajoutant un téléchargement (http/https/torrent/nzb) dans le gestionnaire (via FreeboxOS ou l'application Freebox Files), c'est la freebox qui s'occupe de télécharger sur le disque qui y est connecté. Cela évite d'avoir un PC allumé juste pour ça.
D'accord, c'est noté ! Merci beaucoup pour votre éclairage !