- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS → Interface Web
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par fred41 - 12/03/2023
Ouverte par fred41 - 12/03/2023
FS#37826 - les courbes de débits sont « dupliquées » mini4k fibre
Bonjour,
Mes courbes de débits dans l’interface de gestion de ma Freebox mini 4k, fibre, sont identiques, en download, et en upload.
Les données chiffrées également sont quasi identiques. Quasi. Donc ça ne semble pas être une erreur d’affichage, mais bien un problème de lectures des données.
Voir ce post pour plus de details :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=769011#769011
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
C'est une mini 4k r2 V7.4.7
Soit ça se produit à grande échelle sur toutes les Mini 4k (attendre la réponse des devs), soit ce n'est pas le cas, alors ce serait un problème localisé à votre Mini 4k, et pour avoir un début de réponse une précodure de "hard reset" devrait théoriquement tout remettre en ordre.
Mais bon… je ne sais pas si l'opération vous tente.
Bonjour,
Vous n'êtes pas seul, des tickets similaires ont déjà été ouverts par d'autres personnes, comme celui-ci :
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37206
Le bug est bien constaté et confirmé depuis plusieurs mois
J'ai aussi personnellement ce bug qui m'embête bien car j'exploite l'api de la freebox à des fins de monitoring
Bonne journée,
Emie
Ok, merci. vous avez une mini 4k R2?
Bjr, c'est aussi le cas chez moi avec une Revolution V6 r2.
c'est apparu il y a déjà plusieurs mises à jour.
Je change de box ce vendredi pour une révolution, on verra si ça change quelque chose.
J'ai donc changé de box pour une révolution aujourd'hui. Le problème semble résolu.