Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par 3enoit - 09/03/2023
Dernière modification par naliotta - 23/03/2023

FS#37812 - L'appel suite au déclenchement de l'alarme ne fonctionne plus

Je me permet de vous contactez suite à un appel au 3244 qui me conseil de passez par ici pour résoudre un problème concernant l’alarme.

En effet l’alarme fonctionne correctement seulement nous avions paramétrer dans l’application l’appel et le sms comme moyen d’être prévenue.( depuis plusieurs années)

Cela fonctionner très bien.

Depuis environ deux semaines je n’ai plus l’appel quand l’alarme se déclenche, je reçoit seulement le sms.

Mais paramètres de téléphone n’on pas changer ( ma femme , elle aussi ne reçoit plus l’appel , seulement le sms, ses paramètres non pas changer également)

Je possède la delta depuis plusieurs années et cela fonctionner bien. Il y a déjà eu (l’année dernière il me semble) un épisode ou l’on ne recevait plus rien " appel et sms” dont voici le lien du bug tracker

https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=36843&opened=22895&status%5B0%5D=

Celui ci date de l’année dernière. Malheureusement le problème revient actuellement (mars 2023)

Que faire ?

Fermée par  naliotta
23.03.2023 10:31
Raison de la fermeture :  Ticket invalide

J'ai ouvert le ticket pour le même problème il y a un mois:
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37750

STELKAS a commenté le 11.03.2023 17:17

Bonjour

Idem même problème depuis presque 03 semaines
Pas de résolution à date
Uniquement les sms… Free n'est capable de donner une réponse de résolution.

Admin
naliotta a commenté le 23.03.2023 10:31

Bonjour, navré pour le délai de retour.

Testé, pleinement fonctionnel de notre côté (sms et appel en cas de déclenchement ok)

Assurez-vous que vos Serveurs Freebox soient bien à jour, et que tout est bien configuré dans votre application.

Merci à vous, bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche