- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par 3enoit - 09/03/2023
Dernière modification par naliotta - 23/03/2023
FS#37812 - L'appel suite au déclenchement de l'alarme ne fonctionne plus
Je me permet de vous contactez suite à un appel au 3244 qui me conseil de passez par ici pour résoudre un problème concernant l’alarme.
En effet l’alarme fonctionne correctement seulement nous avions paramétrer dans l’application l’appel et le sms comme moyen d’être prévenue.( depuis plusieurs années)
Cela fonctionner très bien.
Depuis environ deux semaines je n’ai plus l’appel quand l’alarme se déclenche, je reçoit seulement le sms.
Mais paramètres de téléphone n’on pas changer ( ma femme , elle aussi ne reçoit plus l’appel , seulement le sms, ses paramètres non pas changer également)
Je possède la delta depuis plusieurs années et cela fonctionner bien. Il y a déjà eu (l’année dernière il me semble) un épisode ou l’on ne recevait plus rien " appel et sms” dont voici le lien du bug tracker
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=36843&opened=22895&status%5B0%5D=
Celui ci date de l’année dernière. Malheureusement le problème revient actuellement (mars 2023)
Que faire ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai ouvert le ticket pour le même problème il y a un mois:
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37750
Bonjour
Idem même problème depuis presque 03 semaines
Pas de résolution à date
Uniquement les sms… Free n'est capable de donner une réponse de résolution.
Bonjour, navré pour le délai de retour.
Testé, pleinement fonctionnel de notre côté (sms et appel en cas de déclenchement ok)
Assurez-vous que vos Serveurs Freebox soient bien à jour, et que tout est bien configuré dans votre application.
Merci à vous, bonne journée.