Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.34 - 1.13
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par theviking738 - 08/03/2023
Dernière modification par theviking738 - 08/03/2023

FS#37798 - TV en différée systématiquement

Depuis 3 semaines, peu importe la chaîne regardée au bout de 30 secondes le player la met systématiquement en différée de 10 secondes, puis après 3 jours, lors du changement de chaînes ça freeze, contraint de régler l’affichage sur 480p, c’est inregardables (petit rond rouge de recherche) et là obliger de réinitialiser depuis la section paramètres, mais ça ne dure pas, le cycle se répète indéfiniment.

Admin

Bonjour

Beaucoup d'infos en peu de lignes.

Si je comprends bien, lorsque vous regardez une chaîne TV, elle finit par se mettre en chargement pendant 10 secondes avant de reprendre où elle en était (donc décalage de 10s avec le direct) ?

Ensuite, j'ai du mal à saisir "après 3 jours, lors du changement de chaînes, ça freeze, contrait de réfler l'affichage sur 480p"
- après 3 jours d'utilisation, de veille ?
- le fait de baisser la qualité fait qu'il n'y a plus de freezes ? Et si vous remontez la qualité ensuite, les freezes sont de nouveau présent ?
- le petit rond rouge de recherche, c'est sur le direct ? Sur le start-over (décalé) ?

Cdt

Bonjour, lorsque je visionne une chaine et peu importe laquelle, elle se met systématiquement en différé de 10 secondes environs.
Afin d'atténuer le problème, j'ai réglé la résolution au plus bas, soit 480p car au delà c'est inregardable, le rond rouge au centre de l'écran est quasi là en permanence ce qui engendre freeze son et image.
Au bout d'un certain temps, même en différer ce fameux rond rouge de "recherche" et là en permanence, obliger de regarder sur la TNT de la TV mais plus d'accès aux différent bouquets!
Ce problème et là depuis la dernière mise à jour du Player POP, de plus il y a aussi le son:
même en 5.1 forcé, la diffusion se fait systématiquement en stéréo et pas sur les bon Haut-parleurs (Logitech Z906), avec la regrettée Revolution je n'avait pas tout ces problèmes, mes raccordements électriques n'ont jamais changés, seuls ceux de la box le sont!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche