- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Interface Android
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Critique
- Priorité Très haute
- Basée sur la version 9.6.41 - 1.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par MCH44120 - 19/02/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/03/2023
Ouverte par MCH44120 - 19/02/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/03/2023
FS#37735 - Mise à jour en erreur
Bonjour,
je suis dans l’impossibilité d’installer la mise à niveau v9.6.41 du Player POP. Le téléchargement s’effectue correctement, la vérification également, mais lors de l’installation, le chargement démarre, puis après quelques instants, il s’arrête et affichage du logo Android avec le message : erreur !
Le Player redémarre sur sa version v9.6.36.
Comme je coupe l’alimentation du player tous les soirs, j’ai le même message au redémarrage…
A ce jour, et ce malgré plusieurs appels et décussions avec des techniciens, personne de chez FREE ne m’a donné de solution.
Si vous en avez, je suis preneur.
Bien cordialement,
Michel
Fermée par Thibaut Freebox
07.03.2023 18:52
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
07.03.2023 18:52
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
échange matériel
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
je viens de lire que la v10 devrait/doit sortir prochainement…
Bonjour,
La dernier version est la 10.5.34 pour android 10
Bonjour
Sauf dysfonctionnement spécifique dans votre utilisation, il va falloir attendre la disponibilité de la mise à jour vers Android 10 pour déterminer si un problème matériel/logiciel est présent.
N'hésitez pas à commenter ici en cas de problème par la suite, puis lorsque vous passerez en Android 10
(les migrations vers A10 se font par pallier de nombre, tentez une mise à jour le 5 mars).
Cdt
Bonjour,
je suis toujours dans l'impossibilité de mettre à niveau mon player pop. J'ai toujours le même message : "Impossible d'installer la mise à jour système" Les mises à jour sont temporairement indisponibles. Réessayez plus tard.
J'appui sur le bandeau bleu : Réessayez. J'ai le message : Mise à jour système V9.6.41. Le téléchargement s'effectue normalement, puis message : Téléchargée et vérifiée.
Redémarrage du système et au bout de quelques instants, apparaît le logo Androïd couché et le message Erreur!
Redémarrage automatique du système , vérification de la mise à jour et le message : impossible d'installer la mise à jour système.
Aucun avancement depuis plusieurs semaines. J'en conclu (sans doute) une passe du player…
Votre avis ?
Cordialement,
Michel
Je voulais dire : une panne du player pop
Mon avis ? Mémoire HS
Possible d'avoir la MAC de l'étiquette ?
Merci
Bien sûr, la voici:
8C97EA118BC0
Cdt,
Michel
Merci.
Je vais le récupérer pour l'analyser.
Pour vous c'est un échange classique (UPS à domicile). Vous allez recevoir un mail explicatif.
Cdt