Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Interface Android
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation All
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très haute
  • Basée sur la version 9.6.41 - 1.13
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par MCH44120 - 19/02/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/03/2023

FS#37735 - Mise à jour en erreur

Bonjour,

je suis dans l’impossibilité d’installer la mise à niveau v9.6.41 du Player POP. Le téléchargement s’effectue correctement, la vérification également, mais lors de l’installation, le chargement démarre, puis après quelques instants, il s’arrête et affichage du logo Android avec le message : erreur !

Le Player redémarre sur sa version v9.6.36.

Comme je coupe l’alimentation du player tous les soirs, j’ai le même message au redémarrage…

A ce jour, et ce malgré plusieurs appels et décussions avec des techniciens, personne de chez FREE ne m’a donné de solution.

Si vous en avez, je suis preneur.

Bien cordialement,

Michel

Fermée par  Thibaut Freebox
07.03.2023 18:52
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

échange matériel

MCH44120 a commenté le 19.02.2023 16:25

Bonjour,

je viens de lire que la v10 devrait/doit sortir prochainement…

stef83 a commenté le 20.02.2023 15:47

Bonjour,
La dernier version est la 10.5.34 pour android 10

Admin

Bonjour

Sauf dysfonctionnement spécifique dans votre utilisation, il va falloir attendre la disponibilité de la mise à jour vers Android 10 pour déterminer si un problème matériel/logiciel est présent.

N'hésitez pas à commenter ici en cas de problème par la suite, puis lorsque vous passerez en Android 10

(les migrations vers A10 se font par pallier de nombre, tentez une mise à jour le 5 mars).

Cdt

MCH44120 a commenté le 07.03.2023 17:02

Bonjour,

je suis toujours dans l'impossibilité de mettre à niveau mon player pop. J'ai toujours le même message : "Impossible d'installer la mise à jour système" Les mises à jour sont temporairement indisponibles. Réessayez plus tard.
J'appui sur le bandeau bleu : Réessayez. J'ai le message : Mise à jour système V9.6.41. Le téléchargement s'effectue normalement, puis message : Téléchargée et vérifiée.
Redémarrage du système et au bout de quelques instants, apparaît le logo Androïd couché et le message Erreur!
Redémarrage automatique du système , vérification de la mise à jour et le message : impossible d'installer la mise à jour système.

Aucun avancement depuis plusieurs semaines. J'en conclu (sans doute) une passe du player…

Votre avis ?

Cordialement,

Michel

MCH44120 a commenté le 07.03.2023 17:03

Je voulais dire : une panne du player pop

Admin

Mon avis ? Mémoire HS

Possible d'avoir la MAC de l'étiquette ?

Merci

MCH44120 a commenté le 07.03.2023 18:03

Bien sûr, la voici:

8C97EA118BC0

Cdt,

Michel

Admin

Merci.

Je vais le récupérer pour l'analyser.

Pour vous c'est un échange classique (UPS à domicile). Vous allez recevoir un mail explicatif.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche