- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.29
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#37715 - Enregistrement coupé, fichier tronqué mais les horaires sont bons
Cela fait trois fois qu’un enregistrement programmé correctement au niveau des horaires est tronqué subitement.
Par exemple le 14/02/23 enregistrement programmé sur M6 de 21h05 à 0h30 depuis Flux TNT vers disque dur interne.
Les horaires sont corrects au niveau de l’enregistrement, mais le fichier s’arrête au bout de 55 minutes.
Cela s’est déjà produit deux fois ces derniers jours, à chaque fois sur un enregistrement TNT similaire.
Merci de votre aide.
Emmanuel.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
L'enregistrement a pour destination le stockage interne ou un disque externe relié en USB ?
Le problème arrive à chaque enregistrement ?
Le même problème existe sur des enregistrements non TNT ?
Cdt
Bonjour, le stockage se fait sur le disque dur interne.
Le problème n'arrive pas à chaque enregistrement, j'ai déjà vu ça trois fois déjà (sur les chaines M6/W9) mais parfois cela fonctionne bien..
J'ai eu ce problème que sur le flux TNT, jamais vu sur flux ADSL.
A noter que pendant l'enregistrement une personne regarde la TV sur les chaines Freebox (dont les chaines TNT, un rapport ? ) Merci !
Théoriquement, le visionnage simultané n'aura aucun impact.
Possible de faire un "vérifier/réparer" du disque dur depuis le menu "réglages" et voir si le problème se reproduit ?
C'est fait, il me dit "Aucune erreur détectée" mais je vais surveiller les prochains enregistrements. Merci.
Merci
Bonjour ça me l'a refait deux fois depuis ; hier soir enregistrement en TNT de 4h55 programmé sur TF1 mais le fichier s'arrête au bout de 1h48 environ.
A chaque fois c'est un flux TNT enregistré sur le disque dur interne en qualité standard avec un personne en train de regarder la TV en même temps.
Pas d'erreur détecté en vérifiant le disque. Un pb matériel sur le disque ? Un conflit avec la vision TV en parallèle ? Merci.
Bonjour, complément d'info ; en fait en lisant l'enregistrement avec le Player Revolution, il est complet et entièrement visible (il y a un freeze et un écran noir très rapide à 1h48 env). C'est en y accédant depuis le PC en partage réseau et en récupérant le fichier (plusieurs fois) que le fichier obtenu n'est pas lisible entièrement ; avec VLC il s'arrête et plante à 1h48 environ
Bonjour
Finalement je bug que je croyais avoir reproduit était un "simple" problème de réception TNT, donc ce n'est pas le même que le votre.
Avez-vous la possibilité de lancer un enregistrement pendant la journée pour essayer de reproduire le problème ?
Si oui, faites-le et indiquez moi les horaires pour que je regarde vos logs.
Merci
Bonjour, c'est fait, j'ai programmé un enregistrement "TestFree" répété du lundi 20 au vendredi 24 Mars de 13h à 17h30 depuis la chaine TF1 TNT vers le disque dur interne.
J'espère que cela va suffire pour le reproduire ! Merci en tout cas.
Bonjour, RAS la semaine dernière, aucun bug dans les fichiers, j'ai reprogrammé cette semaine TestFree2 du lundi au vendredi de 13h00 à 17h30 depuis TNT vers Disque dur.
Merci. Cordialement, Emmanuel.