Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.29
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par egeorges - 15/02/2023

FS#37715 - Enregistrement coupé, fichier tronqué mais les horaires sont bons

Cela fait trois fois qu’un enregistrement programmé correctement au niveau des horaires est tronqué subitement.
Par exemple le 14/02/23 enregistrement programmé sur M6 de 21h05 à 0h30 depuis Flux TNT vers disque dur interne.
Les horaires sont corrects au niveau de l’enregistrement, mais le fichier s’arrête au bout de 55 minutes.
Cela s’est déjà produit deux fois ces derniers jours, à chaque fois sur un enregistrement TNT similaire.
Merci de votre aide.

Emmanuel.

Admin

Bonjour

L'enregistrement a pour destination le stockage interne ou un disque externe relié en USB ?

Le problème arrive à chaque enregistrement ?

Le même problème existe sur des enregistrements non TNT ?

Cdt

egeorges a commenté le 16.02.2023 14:26

Bonjour, le stockage se fait sur le disque dur interne.
Le problème n'arrive pas à chaque enregistrement, j'ai déjà vu ça trois fois déjà (sur les chaines M6/W9) mais parfois cela fonctionne bien..
J'ai eu ce problème que sur le flux TNT, jamais vu sur flux ADSL.
A noter que pendant l'enregistrement une personne regarde la TV sur les chaines Freebox (dont les chaines TNT, un rapport ? ) Merci !

Admin

Théoriquement, le visionnage simultané n'aura aucun impact.

Possible de faire un "vérifier/réparer" du disque dur depuis le menu "réglages" et voir si le problème se reproduit ?

egeorges a commenté le 16.02.2023 15:17

C'est fait, il me dit "Aucune erreur détectée" mais je vais surveiller les prochains enregistrements. Merci.

Admin

Merci

egeorges a commenté le 04.03.2023 17:33

Bonjour ça me l'a refait deux fois depuis ; hier soir enregistrement en TNT de 4h55 programmé sur TF1 mais le fichier s'arrête au bout de 1h48 environ.
A chaque fois c'est un flux TNT enregistré sur le disque dur interne en qualité standard avec un personne en train de regarder la TV en même temps.
Pas d'erreur détecté en vérifiant le disque. Un pb matériel sur le disque ? Un conflit avec la vision TV en parallèle ? Merci.

egeorges a commenté le 11.03.2023 13:00

Bonjour, complément d'info ; en fait en lisant l'enregistrement avec le Player Revolution, il est complet et entièrement visible (il y a un freeze et un écran noir très rapide à 1h48 env). C'est en y accédant depuis le PC en partage réseau et en récupérant le fichier (plusieurs fois) que le fichier obtenu n'est pas lisible entièrement ; avec VLC il s'arrête et plante à 1h48 environ

Admin

Bonjour

Finalement je bug que je croyais avoir reproduit était un "simple" problème de réception TNT, donc ce n'est pas le même que le votre.

Avez-vous la possibilité de lancer un enregistrement pendant la journée pour essayer de reproduire le problème ?

Si oui, faites-le et indiquez moi les horaires pour que je regarde vos logs.

Merci

egeorges a commenté le 19.03.2023 14:04

Bonjour, c'est fait, j'ai programmé un enregistrement "TestFree" répété du lundi 20 au vendredi 24 Mars de 13h à 17h30 depuis la chaine TF1 TNT vers le disque dur interne.
J'espère que cela va suffire pour le reproduire ! Merci en tout cas.

egeorges a commenté le 27.03.2023 13:41

Bonjour, RAS la semaine dernière, aucun bug dans les fichiers, j'ai reprogrammé cette semaine TestFree2 du lundi au vendredi de 13h00 à 17h30 depuis TNT vers Disque dur.
Merci. Cordialement, Emmanuel.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche