Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par cdlg - 12/02/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 13/02/2023

FS#37707 - Détecteur de mouvement HS

Bonjour,

Mon détecteur de mouvement du pack de sécurité ne fonctionne plus depuis quelques temps maintenant.
Malgré avoir procédé à un changement des piles, procédé à la réinitialisation et en ayant suivant l’installation avec l’application Freebox Home : rien à faire, plus rien ne clignote, ni ne s’allume.

La caméra et le détecteur d’ouverture de porte fonctionnent bien par contre.

Je n’ai pas trouvé d’informations, mais est-ce qu’un changement peut être proposée ou faut-il en racheter un à ses frais ?
Je n’ai pas trouvé non plus de possibilité d’assistance sur mon espace abonné pour ce type de problème.

Merci à vous.

Fermée par  Thibaut Freebox
13.02.2023 11:22
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Il faut contacter le SAV au 3244 (ou autres moyens) et ils vous proposeront un échange gratuit du matériel défectueux.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche