- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications Free → Freebox Replay
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par booter - 24/01/2023
Dernière modification par gharmonica - 11/06/2024
FS#37629 - Problème Replay
Bonjour,
J’ai signalé par téléphone au 3244 de ce “bug”, qui a surpris le technicien, et je souhaite en faire part ici également, en espérant que celui-ci sera résolu.
J’ai une Freebox Mini 4K comme multi TV depuis plusieurs années. Au début de sa sortie, l’application Replay était identique a celle de la Freebox Révolution, avec la même présentation, le même contenu etc… Au fil des mises à jours, l’application à changer, et son contenu aussi, je m’explique :
En effet, j’ai constaté que le catalogue de chaines en Replay n’a pas changer, mais leurs catalogue de contenus en Replay qui a changer. Quand vous allez sur le Replay de 6Play par exemple sur la Freebox Révolution, et que vous allez sur le même Replay de la box Mini 4K, vous constatez qu’il y à beaucoup beaucoup moins d’épisodes, de programmes etc… Le contenu est bien plus restreint.
J’ai constaté la même chose sur la Freebox Pop, en revanche sur la Delta, ce n’est pas le cas.
Il semblerait que le problème concerne que les box qui tournent sous Android.
C’est l’un des freins qui fait que je ne souhaite pas migrer vers la Pop entre autre…
Merci d’avance, j’espère que se sera corrigé…
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Oui les catalogues ne sont pas obtenus de la même manière selon qu'il s'agisse d'une box avec notre système (Révolution et Delta) ou via Android (Mini4k et Pop). Ce sont les chaînes qui choisissent le contenu mis à disposition dans les 2 cas, mais disons qu'on a un peu plus de possibilités dans les négociations sur notre système.
Je précise qu'on ne négocie pas le contenu lui-même (tel film ou telle série), mais plutôt des possibilités techniques (exemple : qualité HD, HD+ ou 4K des contenus).
Avez-vous des exemples de contenus qui ne sont présent que d'un côté ? (pas sûr que puisse y faire quelque chose, mais ça vaut le coup de regarder).
Cdt
J'ajoute que pour le cas du player Pop, c'est l'application Android du group M6 directement.