Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications Free → Freebox Replay
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation All
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par booter - 24/01/2023
Dernière modification par gharmonica - 11/06/2024

FS#37629 - Problème Replay

Bonjour,

J’ai signalé par téléphone au 3244 de ce “bug”, qui a surpris le technicien, et je souhaite en faire part ici également, en espérant que celui-ci sera résolu.

J’ai une Freebox Mini 4K comme multi TV depuis plusieurs années. Au début de sa sortie, l’application Replay était identique a celle de la Freebox Révolution, avec la même présentation, le même contenu etc… Au fil des mises à jours, l’application à changer, et son contenu aussi, je m’explique :
En effet, j’ai constaté que le catalogue de chaines en Replay n’a pas changer, mais leurs catalogue de contenus en Replay qui a changer. Quand vous allez sur le Replay de 6Play par exemple sur la Freebox Révolution, et que vous allez sur le même Replay de la box Mini 4K, vous constatez qu’il y à beaucoup beaucoup moins d’épisodes, de programmes etc… Le contenu est bien plus restreint.

J’ai constaté la même chose sur la Freebox Pop, en revanche sur la Delta, ce n’est pas le cas.
Il semblerait que le problème concerne que les box qui tournent sous Android.

C’est l’un des freins qui fait que je ne souhaite pas migrer vers la Pop entre autre…

Merci d’avance, j’espère que se sera corrigé…

Fermée par  gharmonica
11.06.2024 15:11
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
Admin

Bonjour

Oui les catalogues ne sont pas obtenus de la même manière selon qu'il s'agisse d'une box avec notre système (Révolution et Delta) ou via Android (Mini4k et Pop). Ce sont les chaînes qui choisissent le contenu mis à disposition dans les 2 cas, mais disons qu'on a un peu plus de possibilités dans les négociations sur notre système.

Je précise qu'on ne négocie pas le contenu lui-même (tel film ou telle série), mais plutôt des possibilités techniques (exemple : qualité HD, HD+ ou 4K des contenus).

Avez-vous des exemples de contenus qui ne sont présent que d'un côté ? (pas sûr que puisse y faire quelque chose, mais ça vaut le coup de regarder).

Cdt

Admin

J'ajoute que pour le cas du player Pop, c'est l'application Android du group M6 directement.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche