Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#37593 - Problème d'enregistrement sur disque interne

Bonjour,

Depuis quelques semaines les enregistrements programmés (sur le seul disque interne du serveur) sont de très mauvaises qualités : freeze, images dégradées… J’ai lancé une vérification du disque (RAS) puis j’ai essayé de le formater. C’est là que le problème se pose : depuis l’interface TV, le formatage ne donne rien, rien ne se passe. La vérification/réparation se lance bien mais pas le formatage. Depuis l’interface web, le formatage indique :” impossible de trouver le disque interne”.

Depuis la TV, le disque est bien présent avec sa liste d’enregistrements avec son taux d’occupation (65GB sur 1000). Par contre, depuis l’interface web, il indique une utilisation de 100% avec un état inactif ?

Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

D’avance merci.

Admin

Bonjour

Vous avez monté un RAID ?

Si oui, normal que le formatage ne passe pas depuis le Player.

PS : "Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?" vous êtes sur un bug tracker, pas sur un forum ;-)

Cdt

admmcp a commenté le 13.01.2023 14:09

Bonjour,

Non pas de RAID car comme indiqué : 1 seul disque interne configuré d'origine. Pour votre remarque, je lance des appels ainsi depuis que j'ai la freebox Delta (et ça fait plusieurs années !!!), ça permet entre autres de voir si d'autres ont le même souci !

Une idée ?

D'avance merci.

Cordialement.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche