- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par MarchandP - 23/12/2022
Ouverte par MarchandP - 23/12/2022
FS#37533 - Enregistrement HD automatique obsolète
Depuis quelques semaines sur l’ensemble des chaînes l’enregistrement passe en base qualité alors qu’il est par défaut sur la position autoùmatique.
Pour avoir de la HD on doit forcer sur ce réglage qui revient automatique une fois l’enregistrement terminé, etc…etc…à chaque nouvel enregistrement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pareil pour moi
J'ai reçu un message disant que c'était "normal" compte tenu que c'était la volonté des chaînes de passer en bas débit. OK mais à quoi cela sert-il de nous vendre du matériel de + en + prerformant en rendu qualité et de les mettre à disposition en 4G, puis 5G etc… pour revenir pitoyablement à la qualité VHS!
Encore une demande du gouvernement pour limiter la consommation ? Qui sait…
Bonjour à tous,
problème rencontré depuis la mise à jour 4.7.3 du serveur.
Service technique Free informé par téléphone.
Le problème devrait être corrigé, en principe, lors de la prochaine mise à jour.
A suivre…
MErci pour ces infos j'avais ouvert un ticket pour le même soucis et j'étais sans réponse depuis plusieurs semaines…
Bonjour, satisfait de savoir que je n'était pas les seul à remarquer le problème et après avoir bien ramé et insisté auprès du service assistance de voir que la cause du problème revient en fin de compte au fournisseur d'accès.
Un problème en engendrant un autre, mon lecteur mini 4K avait été changé. Les enregistrements"protégés" ne sont plus lisibles et me dit-on irrécupérables. Direction poubelle. Avis à ceux qui ont une petite vidéothèque de coeur.
Imaginez, vous avez une voiture, vous en changez mais vous devez repasser le permis.
Pas très élégant tout ça.
Bonjour le système refonctionne pour moi depuis hier soir.
Bonjour,
Toujours le même problème sur les chaînes 1, 2 et 21 par exemple.
Peut être que certaines chaînes ne sont pas impactées.
Toujours est-il que le problème persiste sur les chaînes que j'avais identifiées (1,2,21) lorsque j'ai signalé la panne au technicien Free.
A suivre…
j'ai parlé trop vite … le bug persiste sur certaines chaines
Bonjour,
A quand une nouvelle mise à jour corrective ?
Le problème perdure depuis la mise à jour 4.7.3 du serveur du 15 janvier 2022.
Le temps passe et le problème n'est toujours pas réglé.
Action messieurs les ingénieurs.
Bonjour,
déploiement ce jour de la mise à jour 4.7.4 mais le problème de l enregistrement HD n'est toujours pas résolu…
Le problème perdure depuis la mise à jour 4.7.3 du serveur du 15 décembre 2022.
Même problème pour ici. J'ai voté sur ce ticket (au cas où ça joue un rôle dans la priorisation..)
Malheureusement plus rien ne bouge depuis décembre et le bug est toujours présent…