- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Play Store
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.41 - 1.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Paleo - 21/12/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/01/2023
Ouverte par Paleo - 21/12/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/01/2023
FS#37528 - perdu Rmc Bfm Play
Bonjour,
Après le conseil du support, j’ai réinitialisé le player Pop. Depuis j’ai perdu l’application Rmc Bfm Play.
Pourriez-vous me donner le fichier APK à utiliser pour réinstaller l’app svp?
(celle du Play Store n’est pas compatible avec Android TV)
Merci.
Christian
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Si l'application n'est pas disponible sur le PlayStore AndroidTV, c'est parce que l'application n'est pas officiellement disponible sur cette plateforme, je suppose qu'elle l'est uniquement pour Android.
Si vous souhaitez installer des apk non officiel libre à vous (je le fais aussi) mais ce n'est certainement pas sur ce bug tracker (qui n'est pas un forum d'utilisateur) que vous trouverez de liens.
Il va falloir demander sur (justement) des forums utilisateurs type universfreebox ou phandroid.
Cdt
Erreur de compréhension : l’app est officiellement pré-intallée sur le player pop et c’est à cause du support Free que l’app a disparu alors qu’elle existe par défaut, il y-a même une icône dédiée dans la section Replay. Je n’essaye pas d’installer quelque-chose d’exotique mais de corriger un bug de Free.
Ah ok
Je viens de tester de désinstaller l'appli.
J'ai ensuite été dans "paramètres - Préférences relatives à l'appareil - Réinitialiser" et suite à cela, l'appli était bien revenue.
Cdt