Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.41 - 1.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Ninick62 - 19/12/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/12/2022

FS#37510 - Pas de son sur Iconcert HD

Bonjour,

j’ai souscrit ce samedi un abonnement à la chaine Iconcert HD. Je me suis rendu compte qu’il n’y a pas de son sur cette chaine sur la Freebox pop ainsi que sur l’application Oqee sur Android… Sachant que cette chaîne est payante, il serait agréable que vous puissiez traiter le problème rapidement… certainement un soucis de flux audio…

Bien cordialement.

Fermée par  Thibaut Freebox
20.12.2022 11:15
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Ce type d'anomalie est théoriquement à remonter au SAV. Votre signalement est alors affilié aux autres, et cela permet de déterminer s'il s'agit d'un problème localisé, d'une branche particulière de réseau profond, et de demander un remboursement en passant ;-)

J'ai transmis pour l'absence de son.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche