- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.41 - 1.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
FS#37507 - Dégradation service enregistrement
Depuis samedi perte de qualité des enregistrements ! Les flux sont en SD et non plus en HD sur la Fibre donc les enregistrements en SD que le réglage qualité soit en Automatique ou en 4K. ( tests sur FRance 2 et W9 )
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Bonjour
Possible de poster votre adresse MAC pour que je vérifie ?
Merci
Bonjour
j'enregistre directement sur DD depuis l'interface Freebox OS 4.6.3 sur un DD branché en USB sur la POP.
Dernier enregistrement qui a bien fonctionné : vendredi soir. Depuis tous les enregistrements se font en SD et plus en HD
Merci… mais sans la MAC, je ne peux pas aller voir
Si vous pouviez envoyer un rapport de diagnostic depuis l'application dédiée sur la page d'accueil du Player, ce serait un plus !
Cdt
DC00B0466FF8 pour le MAC
rapport de diag je vais essayer…
Merci.
1er conseil : un reboot de votre Freebox Server pour installer les dernières mises à jour.
Vérifiez ensuite l'intensité du signal fibre reçu, car, à date, il n'est pas d'assez bonne qualité pour garantir la bonne réception des services (-25.08 dBm pour un maximum toléré de -24)
Ce signal s'est dégradé une première fois le 8/11 avant de dépasser le seuil le 8/12.
Contactez le SAV si le signal reste du même niveau après reboot.
Cdt
Ok l'installation et le reboot viennent d'être lancé.
Concernant le signal Fibre la page de contrôle de ma Pop indique -18dB.
A quel endroit puis-je trouver ces infos de signal aussi dégradé ?
Sur Freebox OS
OK…
Je viens de regarder sur Freebox OS et il ne m'indique dans le menu " etat de la Freebox" que -18.6dBm et non pas -25dBm
Je ne vois pas de reboot fait depuis 103 jours pour le Freebox Server d'adresse MAC 8C:97:EA:32:1E:A2.
Vous êtes bien à Seichamps ?
Ok vous parliez du freebox Server donc la POP je pensais que vous me parliez du Freebox Player POP
Nécessaire fait mais pas de modif et tjs -18dBm et enregistrement en SD
Bonjour
Je vous vois maintenant bien à -18.
Par quel moyen programmez-vous les enregistrements ?
Si vous sélectionnez HD+ ou HD comme qualité de flux, est-ce fonctionnel ?
Cdt
depuis l'interface Freebox OS option "guide des Programmes" sur un disque dur en USB directement branché sur le port de la POP. Que je sélectionne Automatique / HD /HD+ ou 4K le plus est systématiquement enregistré en SD.
+1
Encore un enregistrement hier soir en SD alors que j'avais forcé la 4K dans les paramètres de qualité…
J'avais au préalable déconnecté le DD et rebranché après plusieurs dizaine de minutes
+1 encore un test hier soir et tjs le bug présent depuis 3 semaines…
Bonjour, j'ai le même problème, des enregistrements systématiquement en 720*576 malgré le réglage sur 4K dans freebox os et sur TNT car le player est raccorde à une antenne et tout cela à partir de la mise à jour de décembre. La réinitialisation du player et du server n'a rien changé.
Il y a d'autres ticket avec le même soucis c'est depuis la version Freebox Server 4.7.2 la MAJ 4.7.3 n'a pas corrigé le soucis
FS#37533
Bonjour
Je ne reproduis pas le bug.
Pourriez-vous préciser en détail comment vous le demandez :
- flux TNT ou ADSL/Fibre ?
- via quel menu/interface ?
- sur quel type de support de stockage relié de quelle manière ?
- quelle(s) chaîne(s) est/sont concernée(s) ?
Merci
- flux Fibre
- via quel menu/interface: Freebox OS / Guide des Programmes
- sur quel type de support de stockage relié de quelle manière : disque dur externe SSD Intel 320 sur port USB de la Freebox Server POP
- quelle(s) chaîne(s) est/sont concernée(s) ? TF1 / W9 / C8 / M6 / Arte…
Bonjour,
Idem de mon côté depuis courant février
La sélection de la qualité de résolution en automatique ne fonctionne plus
Les enregistrements se font en SD
Bonjour, toujours pareil, en passant par l’application freebox android, en sélectionnant 4k et tnt, l’enregistrement est en sd.