Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation All
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.41 - 1.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par jeanmatthieud - 12/12/2022
Dernière modification par jeanmatthieud - 13/12/2022

FS#37484 - [OQEE] "Aucune connexion internet" en différé

Application OQEE dernière version
Freebox en WiFi, à 5m de la Freebox server, 2 murs et répéteur à proximité.
La présence du répéteur n’a semble-t-il pas d’impact.
J’ai baissé la qualité du flux à 5Mbps

- Retour en arrière de quelques minutes (ou plus, aucune incidence).
- Aléatoirement, un message “Aucune connexion internet” s’affiche (des fois 1h sans problème, des fois plusieurs fois en quelques minutes).
- l’affichage dure environ 2 secondes
- l’application revient au direct

Pour moi, il y a deux choses à résoudre :
- l’affichage du message, car s’il est affiché si brièvement, c’est que le problème n’est probablement pas réel
- plutôt que revenir au direct, l’application devrait être en mesure de continuer le différé là où le réseau a été “perdu”

Admin

Bonjour

Merci d'envoyer un rapport de diagnostic à la prochaine occurrence du problème pour analyser le tout.

Quel appareil est branché sur le port 3 du Server Pop ?

Votre logement est suffisamment vaste pour utiliser le répéteur (80m² minimum recommandé) ? Si ce n'est pas le cas, il est possible que l'utilisation pose problème.

Cdt

Si le port 3 est le port USB, j'ai dessus une triplette USB3, sur laquelle est branché :
- un adaptateur micro sd + card
- un switch USB qui consomme très peu
- un clé Tado (chauffage connecté)

Mais le problème apparaissait avant cette configuration, avec uniquement l'adaptateur micro sdcard.

Les ports ethernets sont tous utilisés.

Le logement est de 135m2, et le répéteur est indispensable

Je vous préviens dès que j'ai envoyé un diagnostic

Admin

Je parlais du port ethernet n°3, celui qui délivre du 2,5G ;-)

Merci pour les précisions.

Le port 3 est connecté au Switch, qui est connecté à une station d'accueil PC, un mac mini et une imprimante filaire laser.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche