Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#37453 - Point d'Accès Wifi refusé sur appli mobile android "Chaffoteaux"

Bonjour,
Ma chaudière est équipée d’une passerelle qui me permet depuis 2018 de gérer les températures sur une appli android. Depuis 2018 RAS.
Depuis 1 mois, plus possible d’avoir accès à l’appli android. La procédure pour connecter la chaudière à mon téléphone via le wifi Free ne fonctionne plus.
Depuis 1 mois j’ai basculé en Full Stack. Est ce un lien?
Je bataille donc avec la SAV Chaffoteaux. En mode partage de co avec un autre téléphone, la procédure fonctionne nickel. Il y a donc un problème avec mon wifi FREE. Pas d’autres problèmes avec d’autres périphériques (imprimantes, ordi, NAS).
Avez vous une idée du blocage? (extendeur wifi, nom du SSID, ouverture de ports particuliers???)
Olivier

Admin

Bonjour

Est-ce que le SAV de Chaffoteaux a pu vous indiquer les spec nécessaires (redirection de ports, normes Wifi supportées, bande de fréquences supportées, et autres informations de ce genre) ? Ont-ils pu vous indiquer le type d'anomalie rencontrée ?

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche