- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.4.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- TonyTonyTony (09/12/2022)
- Privée
FS#37427 - Mauvaise qualité d’image Devialet
Je laisse un post en espérant que les équipes Free fassent quelque chose
Je suis passé de la révolution à la delta Devialet il y a peine un mois
Depuis je me bats pour retrouver la qualité d’image de la télé que j’avais avec la révolution
Avec le Devialet la qualité est très en dessous de la révolution et même sur les chaînes 4K
Deux techniciens Free sont venus et on constaté le problème. Ils ont convenu que l’image n’était pas top. Elle est bien meilleur avec l’application OQEE de la télé.
Si je regarde un film avec l’application Amazon Prilme du Devialet l’image est bonne …
Voilà. Il va également faire remonter le problème.
J’espère que le problème sera pris en compte rapidement. Payer plus pour un service Tv en dessous ne me satisfait pas évidemment …
Je précise que tout a été essayé … Changement du câble HDMI, changement du port sur la télé., réinitialisation tv, mise à jour, changement du player devialet, suppression motionplus etc sur la télé.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
j'ai vu sur le site univers freebox l’article : "Vous rencontrez des problèmes d’images avec votre Freebox Delta ? Free explique la source de ces problèmes et la marche à suivre "
Je laisse donc mon modèle de télévision puisque c'est exactement mon problème et j'aimerai tellement le résoudre pour éviter de partir de chez free… il s'agit d'une samsung QE55Q85R
Merci à vous
Laurent
Toujours pas d’informations ?
Je tente de mettre à jour les informations même si je vois que ça ne sert pas à grand chose… un technicien est venu encore aujourd'hui avec un player REVOLUTION pour faire un test et comparer les images..
C'est sans appel… l'image est clairement meilleur avec la révolution… Je ne comprends pas que les développeurs ne veuillent pas se pencher sur ce problème qui est général… Même le technicien a reconnu que chez lui c'était le même problème même s'il n'avait pas pu comparer avec une révolution… D'après lui le problème vient du fait que nous ne pouvons pas choisir la résolution du player DEVIALET contrairement à la REVOLUTION.
A contre coeur je vais certainement passer chez orange… Dommage que Free ne veuille pas faire le nécessaire sur une box de cette qualité là…