- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Delta
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#37388 - Player Devialet en tant que système audio plus de son après requête Alexa
Bonjour,
J’utilise le player Devialet en tant que système audio pavec mon téléviseur Sony via un cable optique.
Dans les paramètres de la TV j’ai donc choisi “Système audio” et tout fonctionne correctement sauf après une requête Alexa.
En effet après la réponse d’Alexa il n’y plus de son transmis pas la TV au player, je dois basculer sur les HP de la TV puis remettre “système audio” afin d’avoir à nouveau le player en tant que barre de son.
Ce problème est là depuis toujours et les différents update firmware n’y font rien.
Je voulais donc le signaler au cas où cela peu être corrigé.
Merci
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Idem chez moi avec tv panasonic :
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=35326&opened=8620&openedsm=userid