- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Bouquets
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- TonyTonyTony (21/11/2022)
- Who1amFr (20/11/2022)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par TonyTonyTony - 17/11/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/11/2022
Ouverte par TonyTonyTony - 17/11/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/11/2022
FS#37351 - Certaines chaines Oqee très longues à s'afficher
Bonjour,
Certaines chaines sont longues, parfois très longues à s’afficher, comme par exemple:
- L’esprit sorcier TV
- Tech&Co
- MTV 00s
- MTV 80s
Ce ne sont pas des chaines à courant dominant, certes, mais le temps d’affichage est franchement long.
Je précise que cela varie, de temps à autre elles s’affichent immédiatement, comme les autres chaines.
J’aimerai surtout savoir cela peut être améliorable… ou pas ?
A vous lire
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
C'est lié à un problème réseau, cela ne dépend pas de la Freebox donc pas de ce bug tracker.
Cdt
Bonjour,
Avant de clore cette demande, pourriez vous être plus spécifique ?
Quote: "C'est lié à un problème réseau", de quel problème parlons nous ?
C'est au final un bug, une anomalie, un problème pour moi le client.
A vous lire
Cdlt
Bonjour
Nous sommes sur un bug tracker, pas au SAV.
La lenteur est due à 2 facteurs : un élément matériel du réseau qui rencontre un bug que nous avons remonté au fabriquant, et le fait que vous soyez le seul sur votre arborescence réseau à demander ce flux.
Cette problématique a déjà été remontée, d'où la fermeture du ticket.
Cdt
Bonsoir,
Ok je ne savais que ce problème avait déjà été remontée; je n'avais trouvé aucun sujet ouvert et rien dans la raison de clôture.
Quote: "et le fait que vous soyez le seul sur votre arborescence réseau à demander ce flux." > C'est drôle !! J'imagine que des chaines diffusant des émissions du genre télé-réalité sont bien plus demandés… vous m'avez donnez à méditez…
En tout cas merci de votre réponse.
Cordialement
Le Bogue persiste, (car vous êtes un Traqueur de Bogues)
Les chaines sont toujours aussi longue a s'afficher:
- Quel à été le retour du Fabriquant ? allez vous en changez ?
- Suis je toujours le seul sur mon "ARBORESCENCE" à demander ce flux ?
Dois-je finalement m'adresser au SAV pour enfin résilier et vous renvoyer "VIVEMENT" cette box infernale ?
A vous lire
Cdlt