- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Apps → MyCanal
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.41 - 1.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par mitch133 - 17/11/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/11/2022
Ouverte par mitch133 - 17/11/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/11/2022
FS#37339 - [BETA ANDROID 10] impossible de changer de flux sur Canal UHD
Bonjour,
J’ai la beta Android 10.5.28 et là dernière version à date de MyCanal. Sur la chaîne Canal UHD dans MyCanal, il est impossible de changer de flux vidéo. En fait, l’image se fige lorsque l’on en change, mais le son continue à être diffusé normalement.
Impossible d’avoir de la 4K ou tout autre flux que celui proposé par défaut…
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai Mycanal avec la version 10.5.26 et je n'ai pas pu tester si j'avais le même problème car aucune mise à jour m'est proposée. Le firmware t'a été proposé automatiquement ?
Oui, je l'ai reçue lundi 14/11. Une notif sur l'écran d'accueil m'a annoncé sa disponibilité.
Ça serait intéressant de voir si c'était déjà le cas sur les versions précédentes effectivement. Je m'en suis rendu compte par un concours de circonstances
Je suis en version 5.14.2 avec Mycanal et j'ai toujours le flux UHD pour ma part avec le firmware 10.5.26
Ok, mais si tu changes pour passer d'un flux autre que celui assigné par défaut, est-ce que ça fonctionne toujours ou est-ce que l'image se freeze?
*du flux par défaut au flux bas débit, HD, ou 4K, peu importe j'ai l'impression
Je suis aussi en 5.14.2 pour MyCanal.
J'ai arrêté l'application, vidé le cache et redémarré la box: toujours le même problème.
Pas de soucis sur les autres chaînes, le flux passe d'une qualité à l'autre à la demande instantanément.
Sinon sur Canal UHD, malgré le freeze image quand je change de flux, j'ai toujours le son et les sous-titres qui défilent :)
Je suis passé en version 10.5.29 et je n'ai pas de souci concernant des freezes sur Mycanal. Il n'y a pas une option comme Audio Tunneling qui perturberait un peu tout ça ?
Bien vu, c'était l'audio tunneling effectivement. Je suis aussi passé en 10.5.29 et j'avais toujours le problème.
En desactivant le tunneling, problème réglé!
Merci