Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Apps → MyCanal
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.41 - 1.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par mitch133 - 17/11/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/11/2022

FS#37339 - [BETA ANDROID 10] impossible de changer de flux sur Canal UHD

Bonjour,

J’ai la beta Android 10.5.28 et là dernière version à date de MyCanal. Sur la chaîne Canal UHD dans MyCanal, il est impossible de changer de flux vidéo. En fait, l’image se fige lorsque l’on en change, mais le son continue à être diffusé normalement.

Impossible d’avoir de la 4K ou tout autre flux que celui proposé par défaut…

Fermée par  Thibaut Freebox
22.11.2022 15:39
Raison de la fermeture :  Résolu
roro56 a commenté le 17.11.2022 13:38

J'ai Mycanal avec la version 10.5.26 et je n'ai pas pu tester si j'avais le même problème car aucune mise à jour m'est proposée. Le firmware t'a été proposé automatiquement ?

mitch133 a commenté le 17.11.2022 13:53

Oui, je l'ai reçue lundi 14/11. Une notif sur l'écran d'accueil m'a annoncé sa disponibilité.

Ça serait intéressant de voir si c'était déjà le cas sur les versions précédentes effectivement. Je m'en suis rendu compte par un concours de circonstances

roro56 a commenté le 17.11.2022 14:41

Je suis en version 5.14.2 avec Mycanal et j'ai toujours le flux UHD pour ma part avec le firmware 10.5.26

mitch133 a commenté le 17.11.2022 14:55

Ok, mais si tu changes pour passer d'un flux autre que celui assigné par défaut, est-ce que ça fonctionne toujours ou est-ce que l'image se freeze?

mitch133 a commenté le 17.11.2022 14:56

*du flux par défaut au flux bas débit, HD, ou 4K, peu importe j'ai l'impression

mitch133 a commenté le 17.11.2022 15:08

Je suis aussi en 5.14.2 pour MyCanal.
J'ai arrêté l'application, vidé le cache et redémarré la box: toujours le même problème.

Pas de soucis sur les autres chaînes, le flux passe d'une qualité à l'autre à la demande instantanément.

Sinon sur Canal UHD, malgré le freeze image quand je change de flux, j'ai toujours le son et les sous-titres qui défilent :)

roro56 a commenté le 17.11.2022 22:50

Je suis passé en version 10.5.29 et je n'ai pas de souci concernant des freezes sur Mycanal. Il n'y a pas une option comme Audio Tunneling qui perturberait un peu tout ça ?

mitch133 a commenté le 17.11.2022 23:32

Bien vu, c'était l'audio tunneling effectivement. Je suis aussi passé en 10.5.29 et j'avais toujours le problème.

En desactivant le tunneling, problème réglé!

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche