Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Autres
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation All
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.41 - 1.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Hurricane68 - 09/11/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/11/2022

FS#37293 - Problème d'affichage d'image entre Player Pop/ampli Home cinéma/TV

Bonjour,

Je viens de recevoir la Freebox DELTA + Player POP suite à une migration (Révolution).

Je suis équipé d’un ampli home cinéma Marantz NR1711 ainsi qu’une TV LG OLED55C8. Mon installation est la suivante:

POP branché sur l’ampli via HDMI
Ampli branché sur la TV via port HDMI ARC

Je subis une forte perte d’image, qui alterne entre clignotements et neige, j’ai testé avec un autre câble HDMI, rien n’y fait, il ne m’est pas possible de la regarder.
Mon ampli et ma TV sont à jour. Si je branche la POP directement à la télé, pas de soucis mais, ce n’est pas ce que je souhaite.

Aucun soucis avec une Apple TV ou tout autre matériel dans la même configuration.

Fermée par  Thibaut Freebox
10.11.2022 11:43
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

L'anomalie se reproduit-elle en modifiant un à un les paramètres d'affichage ?

Cdt

Le problème a été résolu en sélectionnant le mode HDR en lieu et place du Dolby Vision qui était sélectionné par défaut.

Merci !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche