- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autres
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.41 - 1.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Hurricane68 - 09/11/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/11/2022
Ouverte par Hurricane68 - 09/11/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/11/2022
FS#37293 - Problème d'affichage d'image entre Player Pop/ampli Home cinéma/TV
Bonjour,
Je viens de recevoir la Freebox DELTA + Player POP suite à une migration (Révolution).
Je suis équipé d’un ampli home cinéma Marantz NR1711 ainsi qu’une TV LG OLED55C8. Mon installation est la suivante:
POP branché sur l’ampli via HDMI
Ampli branché sur la TV via port HDMI ARC
Je subis une forte perte d’image, qui alterne entre clignotements et neige, j’ai testé avec un autre câble HDMI, rien n’y fait, il ne m’est pas possible de la regarder.
Mon ampli et ma TV sont à jour. Si je branche la POP directement à la télé, pas de soucis mais, ce n’est pas ce que je souhaite.
Aucun soucis avec une Apple TV ou tout autre matériel dans la même configuration.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
L'anomalie se reproduit-elle en modifiant un à un les paramètres d'affichage ?
Cdt
Le problème a été résolu en sélectionnant le mode HDR en lieu et place du Dolby Vision qui était sélectionné par défaut.
Merci !