- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.41 - 1.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par golgote25 - 30/10/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/10/2022
Ouverte par golgote25 - 30/10/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/10/2022
FS#37235 - Image terne
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du player pop, l’image est terne avec beaucoup moins de couleur et de luminosité. Je ne suis pas le seul dans cas (cf groupe Facebook).
Merci de procéder à une mise à jour pour corriger ce problème. Freebox Delta + player pop
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
La mise à jour n'a pas modifié l'image. En revanche, il est possible que certains paramétrages aient été modifiés (par erreur).
Comment sont réglés les paramètres au niveau de l'image de votre Player Pop ?
Possible d'indiquer la marque et modèle de votre TV ?
Cdt
Bonjour, dans paramètres avancées - Affichage - Résolution d'écran voici les constantes : je suis sur 2160p50hz deep color off couleur ycbcr420 hdr10 en norme préférée choix automatique de la meilleure résolution off, hdr toujours actif et enfin fréquence d'affichage contrôlée par l'appli off.
Ces paramètres étaient toutefois les mêmes d'avant la mise à jour.
Ma TV est une Phillips 55OLED854 à jour concernant les mises à jour.
Et plusieurs utilisateurs sur des groupes Facebook semblent avoir le même problème que moi.
Merci.
Bonjour,
Des nouvelles de ce problème ? Merci